18 astuces et conseils pour le rendre complètement accro à vous

Note latérale: J'ai mis ensemble cette évaluation approfondie qui découvrira à quel point vous êtes doué pour faire du sexe oral et satisfaire votre homme. Cela peut révéler des vérités inconfortables, ou vous découvrirez peut-être que vous êtes déjà une reine pour faire des fellations. Cliquez ici pour répondre à mon questionnaire rapide (et incroyablement précis) «Blow Job Skills» dès maintenant et découvrez à quel point vos compétences en fellation sont bonnes ...



L'astuce consiste à faire en sorte que votre mec vous considère comme une habitude qu'il ne peut pas rompre. Après tout, vous êtes déjà loin de lui, alors pourquoi ne ressentirait-il pas la même chose? Ilvolonté, si vous le faites. En prenant soin de garder l'étincelle vivante après avoir commencé à sortir, vous vous assurerez que ses yeux restent fixés sur vous au lieu d'errer. Vous avez juste besoin d'apprendre à rendre un homme accro à vous, et la liste d'astuces suivante vous aidera.

1. Soyez amusant

Tout le monde aime s'amuser, et votre Mr. Right ne fait pas exception. Sans plaisir, vous n'avez aucune chance de garder un mec vraiment accro à vous, et le secret est de voir les choses de son point de vue.



Bien sûr, vous pensez que c'est génial de faire du cacao et de jouer au Scrabble en écoutant Bing Crosby en octobre, et il y a un moment et un lieu pour cela. Mais bien que votre gars soit disposé à se livrer à vos intérêts, êtes-vous aussi disposé à venir à sa rencontre? Découvrez ce qu'il aime et faites-le avec lui, que ce soit des jeux vidéo, des antiquités ou des tables de construction en bois récupéré. Trouvez-le amusant et il trouveravousamusement.



2. Restez en forme et mangez sainement

Si vous vous êtes déjà demandé comment rendre un homme accro à vous, un excellent moyen est de commencer par votre corps. Amincir et tonifier votre silhouette n'est qu'un des avantages d'une alimentation saine et de l'exercice; vous recevez également une meilleure peau, dormez plus profondément et avez plus d'énergie.

Mes astuces et conseils sexuels les plus puissants ne sont pas sur ce site. Si vous souhaitez y accéder et donner à votre homme des orgasmes arqués, recourbés et hurlants qui le garderont sexuellement obsédé par vous, alors vous pouvez apprendre ces techniques sexuelles secrètes dans ma newsletter privée et discrète. Vous apprendrez également les 5 erreurs dangereuses qui ruineront votre vie sexuelle et votre relation. Obtenez-le ici.

Tout cela a un impact sur la façon dont un partenaire romantique vous voit. N'oubliez pas, ce n'est pas seulement votre apparence qui est importante; c'est aussi votre confiance. Plus vous vous sentirez bien dans votre peau, plus vous serez courageux, inventif, confiant, expérimental et charmant, et plus votre homme voudra être avec vous!

3. Essayez de nouvelles choses dans la chambre

Vous voulez savoir comment rendre un homme accro à vous dans la chambre? Facile: branchez-vous. Les gars aiment expérimenter, et alors que les filles le font généralement aussi, la société peut parfois faire un peu plus de retenue que vous ne le souhaitez. Eh bien, vis la société.

Votre mec vous aime, vous aime probablement, et vous n'avez pas besoin d'avoir honte ou peur de simplement suggérer quelque chose de nouveau à essayer dans la chambre. Un moyen facile de commencer est d'essayer de nouvelles positions sexuelles. Vous en apprendrez plus d'une centaine (avec des photos de démonstration) ici.

4. Chill. Le diable. En dehors.

Quiz pop: les gars aiment-ils le stress, les dames anxieuses qui ne peuvent pas arrêter de parler de leurs prochaines présentations ou du plus récent boeuf avec leurs mamans?

Oui!

Je rigole,Non, ils ne pas. Freaking sans arrêt sur des questions triviales, est lecontrairede la meilleure façon de rendre votre mec accro. Au lieu de cela, utilisez-le comme une caisse de résonance pour vos problèmes, petits et grands, mais restez calme pendant que vous les résolvez et il vous appréciera encore plus.

4. Donnez-lui son espace

Bien que tous les stéréotypes ne soient pas vrais, la théorie commune selon laquelle les gars aiment leur temps seul plus que les filles tient le coup.

Même en proie à un nouvel amour, votre homme veut du temps pour faire sa propre chose ou passer du temps avec ses amis. Si vous venez d'emménager ensemble, il aura besoin de plus d'espace. Offrez-lui un week-end ou un concert avec ses copains avant qu'il n'ait à demander. Si vous ne savez pas comment rendre un homme accro à vous, essayez cette tactique… ses amis lui diront probablement à quel point il a de la chance d'avoir quelqu'un comme vous!

5. Parlez-lui sale

L'un des trucs numéro un dans la boîte à outils «le rendre accro», parler mal est un excellent moyen de faire avancer votre homme. Vous pouvez essayer cela dans la chambre en utilisant ces exemples, mais vous pouvez également le faire par téléphone, ce qui est un excellent moyen de rester en contact lorsque vous êtes loin de chez vous. Ces conseils de sexe par téléphone va beaucoup aider.

Répondez au questionnaire: est-ce que je donne de bons (ou mauvais) fellations?

Cliquez ici pour répondre à notre rapide (et incroyablement précis) 'Blow Job Skills' Quiz dès maintenant et découvrez s'il aime vraiment vos fellations…

6. Présentez-le à vos amis

Cela peut sembler une évidence, mais c'est en fait une étape importante pour amener votre homme à s'engager. Une fois qu'il vous verra avec vos amis, il aura un avant-goût de la version amusante et détendue de vous qu'il n'a peut-être jamais vue auparavant, ce qui peut le rendre encore plus comme vous. De plus, s'il aime vos amis, il sera encore plus incité à rester et à faire fonctionner les choses. C’est comme la dépendance au carré.

7. Riez. Beaucoup

Tout le monde sait qu'une bonne séance de plaisanterie est amusante, mais saviez-vous que le rire libère l'hormone ocytocine? Également responsable du lien entre les mères et les bébés, l'ocytocine rapproche les couples. Plus vous pourrez rire avec votre mec, plus il se sentira proche de vous et voudra être avec vous.

Plus il est autour de vous, plus vous deux pouvez rire; c'est un cycle vertueux. Pensez à des façons amusantes de divertir votre mec, comme raconter des blagues, louer des comédies ou (doucement) vous taquiner. C’est un moyen infaillible de rendre votre mec accro à vous. Une autre excellente façon de le faire rire de manière plus intime est de flirter légèrement…ces conseils de flirt vous montrera comment.

8. Définir une nuit de rendez-vous régulière

Tout le monde sait que les soirées rendez-vous maintiennent un mariage solide après les enfants, mais qu'en est-il lorsque vous venez de vous réunir ou que vous n'êtes avec quelqu'un que depuis quelques mois ou années?

Les soirées dédiées sont toujours importantes dans ce cas, car c'est le moment d'investir dans la relation, d'être idiot, de s'amuser, de prioriser la romance et de continuer à se connaître. Le fait de ne pas réserver de temps pour la soirée date signifie que la liste de tâches prend le dessus, alors ne la laissez pas.

9. Continuez à flirter!

Ah, le flirt. Quelque chose que nous reléguons dans nos jeunes années, mais nous ne devrions vraiment pas. Le flirt nous fait nous sentir spéciaux, sexy, recherchés et approuvés. Il stimule l'appétit sexuel et crée des liens. Sachant cela, pourquoi vous arrêteriez-vous jamais? Utilisez des regards timides, des jeux ludiques et des touches torrides pour garder votre homme intéressé. Pour plus d'aide sur le flirt, consultez ces jeux de textos sexy tu peux jouer avec lui.

10. Montrez-lui une gentillesse aléatoire

Les mecs sont aussi des gens, et ils apprécient un acte de gentillesse au hasard autant que n'importe qui. Cela peut être aussi simple que de faire le lit ou de faire la vaisselle avant qu'il ne rentre à la maison, ou aussi élaboré que de le surprendre avec un dîner ou d'organiser un voyage ensemble à Vegas. Quels que soient votre budget et votre niveau de temps libre, la chose la plus importante est de faire quelque chose de gentil uniquement pour être gentil, sans aucune attente de récompense ou de retour sur investissement.

La grande chose à propos de cette astuce pour le rendre accro à vous, c'est qu'il sera très probablement rembourser la faveur et commencer à faire des actes de gentillesse aléatoires pour vous!

11. Surprenez-le avec le sexe

Vous voudrez peut-être vous asseoir pour celui-ci, car c'est une sorte de bombe: les gars aiment le sexe.

Comme unlot.

Vous vous souvenez de tout ce 'geste de bonté aléatoire'? C'est l'une des meilleures façons de procéder, haut la main. Les hommes sont plus que disposés à demander du sexe, mais l'une des choses les plus chaudes que vous pouvez faire est de l'initier. Les gars aiment aussi se sentir désirés! Si vous avez besoin d'apprendre de nouveaux conseils sexuels, vous devriez vérifier ces conseils de sexe d'initié.

12. Restez jeune de cœur

En vieillissant, même dans la vingtaine et la trentaine, le monde commence à peser sur nous.

Nous perdons cette capacité enfantine à jouer pendant des heures avec rien de plus que les rochers et les branches qui nous divertissaient pendant de longs après-midi. Les gars aiment la simplicité, cependant, alors écouter les passe-temps purs de votre jeunesse l'aidera à rester. Faites les règles des jeux, refusez de vous ennuyer et riez facilement.

Un autre aspect important pour rester jeune est de ne jamais oublier de flirter. Cela lui rappelle exactement pourquoi il vous aime tant.

13. Honorez vos engagements

La plupart des gars apprécient l'honnêteté et l'intégrité de leurs partenaires, et si vous vous demandez comment rendre un homme accro à vous, vous pouvez commencer ici. Tenez vos promesses, que ce soit à lui ou à d'autres personnes, et ne cédez pas à la tentation de vous écarter des devoirs scolaires, des projets de travail ou des engagements sociaux moins excitants. Il vous respectera pour avoir tenu parole, et cela approfondira son investissement pour rester avec vous.

14. Rendez-le un peu jaloux

Une petite jalousie n'a jamais fait de mal à personne. Personne ne préconise que vous disparaissiez pour une nuit ou que vous teniez la main de son meilleur ami, mais un petit rappel ici et là qu'il veut que vous soyezson et son seulpeut être bon pour votre relation.

Une touche de flirt avec un inconnu qui passe, un long regard avec le serveur, des têtes de dessin dans une jolie robe… ce sont tous des moyens parfaits pour rappeler à votre gars que vous êtes désirable et qu'il a de la chance de vous avoir.

15. Devenez sa confidente

Dans presque toutes les cultures, les hommes ont souvent du mal à s'exprimer et à se sentir comme s'ils pouvaient montrer de l'émotion.

Même les noix les plus difficiles à casser veulent généralement partager leurs sentiments avec quelqu'un qu'ils aiment et en qui ils ont confiance, et dans une société qui ne regorge pas de choix de personnes à qui parler, vous pouvez intervenir et vous adapter au projet de loi comme un champion . Qu'il ait besoin de passer une journée difficile au travail ou de plonger vraiment dans quelque chose de beaucoup plus profond, si vous êtes là pour lui, il continuera à revenir pour plus.

16. Utilisez le langage du corps sexy

Peu importe que vous soyez à votre premier rendez-vous ou au millième… le langage corporel sexy est, eh bien,sexy.

Mais les gens ont tendance à perdre leur talent au fil des semaines, des mois et des années à mesure qu'ils deviennent plus à l'aise avec quelqu'un. Ça arrive aussi aux mecs, ils oublient d'avoir l'air sexy. Penchez-vous intimement vers votre homme, touchez-le doucement sur le bras, l'épaule ou la joue, baissez la tête et regardez-le sous vos cils. Tout le monde aime se sentir spécial, et utiliser un langage corporel sexy est une méthode pour que votre homme se sente de cette façon.

17. Mettez-vous ensemble pour lui

Après avoir été avec quelqu'un pendant un certain temps, il est naturel de laisser un peu vos cheveux comme je l'ai mentionné dans le dernier conseil.

Vous commencez à utiliser les toilettes pendant qu'il est sous la douche, il adopte un uniforme exclusif de sueurs du vendredi après-midi au lundi matin.

Et ça va et tout à fait normal, mais dans l’intérêt de le rendre accro, pensez à vous ressaisir un peu plus souvent. Les cheveux, le maquillage et un joli haut ne devraient pas être réservés à d'autres personnes. S'il sait que vous faites des efforts supplémentaires pour lui seul, il vous implorera et vous appréciera encore plus.

18. Soyez unique

La dépendance de tous types repose sur le sentiment que vous ne pouvez pas obtenir ce dont vous avez besoinde quoi que ce soit ou de quelqu'un d'autre. C'est ce que votre homme devrait ressentir à votre sujet. Si vous passez tout votre temps à vous soucier des tendances, à suivre les Jones ou à agir comme quelqu'un que vous n'êtes pas, cependant, vous ne serez pas unique… et vous ne serez pas vous. Alors soyez vous-même, parce que c'est la seule personne avec qui il veut être.

La dépendance est une simple question d'être sympathique, aimable, désirable et amusant. Garder ces 18 trucs à l'esprit gardera votre relation forte et votre lien addictif… à vous deux!

Regardez cette vidéo sur le travail de coup

Il contient un certain nombre de techniques de sexe oral qui donneront à votre homme tout le corps en secouant les orgasmes. Si vous êtes intéressé à apprendre ces techniques pour garder votre homme accro et profondément dévoué à vous ainsi que pour vous amuser beaucoup plus dans la chambre, alors vous voudrez peut-être regarder la vidéo. Vous pouvez le regarder en cliquant ici.



| DE | AR | BG | CS | DA | EL | ES | ET | FI | FR | HI | HR | HU | ID | IT | IW | JA | KO | LT | LV | MS | NL | NO | PL | PT | RO | RU | SK | SL | SR | SV | TH | TR | UK | VI |